Massage Chi Nei Tsang

Le Chi Nei Tsang (massage énergétique des organes internes) est un massage thérapeutique qui prend ses racines dans la Médecine traditionnelle chinoise. Ses puissantes techniques s’appliquent autour du nombril et dans la région abdominale où le stress, les tensions et les émotions négatives s’accumulent au fil des ans. Contrairement à d’autres massages, le Chi Nei Tsang travaille directement sur vos organes, les détoxifie et les renforce, vous donnant une nouvelle sensation de bien-être et une voie rapide pour retrouver un état de santé globale.

Pendant la séance, vous êtes allongé sur une table. La region abdominale est découverte, puisque le massage est donné directement sur la peau, utilisant de l’huile lorsque c’est nécessaire. Pour commencer, la région du nombril est ouverte, comme l’on ouvre une fenêtre avant de prendre la poussière dans une pièce, pour que les toxines trouvent une voie de sortie. Ensuite les organes sont massés, le gros intestin, l’intestin grêle, puis l’estomac, ou encore le foie et les reins, pour les détoxifier et les revitaliser.

En règle générale, 3 à 5 séances sont recommandées avec un intervalle idéal d’environ 3 semaines (ensuite une séance d’entretien par semestre) afin de tirer le maximum de bénéfice du Chi Nei Tsang.

Voici quelques-uns des résultats que vous pouvez escompter:

– Réduction du stress
– Légéreté et vitalité dans votre ventre
– Digestion harmonieuse
– Bas du dos détendu
– Diminution des symptomes pré-menstruels

Contre-indications :

– grossessse
– thrombose
– cancer
– ulcères
– maladies infectieuses
– pace-maker

La séance se déroule en 60 à 80 min
Prix: 60 à 70 euros